My little corner of the world

The radio dept. – Swedish guns

Posted on: février 3, 2017

J’ai eu la chance de les voir en concert mercredi 1er février à la Maroquinerie.

Ce morceau figure sur l’album Running out of love.

Étiquettes :

3 Réponses to "The radio dept. – Swedish guns"

Bonsoir ! 🙂
Comme je trouve ton blog très sympa, je t’ai nominée pour le Liebster Award. Tu peux lire mon article ici https://anoushapati.wordpress.com/2017/03/04/liebster-awards-2/ si ça t’intéresse ! A bientôt 🙂

Oh merci ! Du coup l’idéal serait que je réponde à tes questions sur mon blog ? Je t’ai ajoutée sur Instagram 😊

Oui si tu as envie d’y répondre, tu peux faire un article en suivant les règles ! Mais aucune obligation ni date limite, évidemment 🙂 Merci pour l’ajout !!

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Un beau bouquet m'attendait / Nice flowers from a sweet guy #flowers #roses Christmas is coming... #bigchristmastree #galerieslafayette #paris Le pont de Normandie #pontdenormandie #normandybridge Bikini kill #rejectallamerican #kathleenhanna #bikinikill #riotgrrrl À nice carrot cake for Halloween #carrotcake #halloween Sea... #etretat #normandy #sea  #pebbles #icantgetenoughofthislandscape
