My little corner of the world

Week-end gastronomique

Posted on: janvier 22, 2017

Ce week-end, j’ai enfin goûté aux fameux macarons  de Mr Hermé… il était temps. Je ne connaissais que ceux de Ladurée… Donc, pour cette première fois, j’ai voulu goûté à un classique : le Mogador (chocolat au lait et fruit de la passion) et un autre à la mandarine et huile d’olive.

macarons_pierre_herme

Puis nous avons enfin pu manger à Mamma Primi. Je pense que c’était le midi idéal… comme il faisait très froid, nous nous sommes dit qu’il y aurait certainement moins de monde à faire la queue dehors. Et en arrivant devant les portes, une petite table pour 2, dans un endroit bien cosy, nous attendait. Cette fois-ci, je n’ai pas pris de pizza mais des pâtes. Je voulais des ravioles et ils proposaient un plat végétarien de ravioles fourrées à la courge, amaretti et gorgonzola. Parfait pour moi ! Et quel régal…

primi_piatti1

Ma moitié a pris un autre plat de pâtes : épinards, crème de parmesan et de la bresaola. On se croirait presque en Italie…

primi_piatti2

Puis, par gourmandise, nous nous sommes partagés une pizza avec nutella (à volonté !!) pour deux. Je sais… le nutella ne fait pas du bien à l’environnement. Mais les Italiens y sont très attachés et moi, par ce froid, j’en avais vraiment envie !


Je ne peux que recommander ce resto. L’endroit est très agréable, l’accueil chaleureux et ça sent bon l’Italie !
Mamma Primi
71 rue des Dames – Paris 17

Enregistrer

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Une erreur s'est produite à la récupération des images Instagram. Nous renouvellerons la tentative dans quelques minutes.

