My little corner of the world

Petits gâteaux moelleux au chocolat

Posted on: avril 10, 2016

ou plus simplement appelés les Crinkles !

Pour fêter l’arrivée des beaux jours, j’ai eu envie de cuisiner du chocolat. Et j’ai trouvé une recette qui m’a fait saliver en voyant les photos. C’est très facile à faire et le résultat est plutôt réussi.

La recette, je l’ai trouvée ici.

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Un beau bouquet m'attendait / Nice flowers from a sweet guy #flowers #roses Christmas is coming... #bigchristmastree #galerieslafayette #paris Le pont de Normandie #pontdenormandie #normandybridge Bikini kill #rejectallamerican #kathleenhanna #bikinikill #riotgrrrl À nice carrot cake for Halloween #carrotcake #halloween Sea... #etretat #normandy #sea  #pebbles #icantgetenoughofthislandscape
