My little corner of the world

Atelier photo

Posted on: septembre 28, 2015

J’ajoute une nouvelle catégorie à mon blog : photo ! Ça y est, je m’y suis mise… J’ai envie d’apprendre à faire de belles photos. J’en ai assez de revenir de vacances et de voir que mes photos sont toutes floues ! Alors je me suis inscrite à un atelier photos. Le 1er exercice de cet atelier consistait à faire une présentation de soi (comme un portrait chinois) en prenant des photos. J’ai choisi 5 thèmes :

Si j’étais un endroit :

DSC_0004
Une bibliothèque ! Parce que c’est juste le meilleur endroit au monde qui existe.

Si j’étais un animal :

DSC_0015
Un chat ! Ça me paraît tellement logique comme réponse…

Si j’étais une matière :

DSC_0017
De la laine !

SI J’étais un fruit :

DSC_0025
Une pomme ! On pourra dire ce que l’on veut sur les pommes, je continuerai d’en manger !

Si j’étais un gâteau :

DSC_0048
Un cookie !

C’est super de prendre des photos. Ça éveille la curiosité et ça permet d’aiguiser son regard.

1 Response to "Atelier photo"

J’adore!!! En plus j’ai deviné tout sans voir les photos! Très joli bravo

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Provins, nice little town #provins #citemedievale #castel La Roseraie de Provins #provins #roseraie #rosegarden #roses #flowers Museum of Pompidou, very nice exhibition of David Hockney #pompidou #exhibition #davidhockney Nice view of Paris from Pompidou #paris #pompidou #toitsdeparis #parisroofs An old fellow ... #teddybear #doudou #nounours Sleater-kinney... Love them so much 💜#sleaterkinney #carriebrownstein #corintucker #janetweiss #sleaterkinneyisforlovers #digmeout #riotgrrrl
