My little corner of the world

Chat en tricot

Posted on: septembre 19, 2015

Voici mon premier sujet réalisé en tricot. Pour un premier, il n’est pas si mal… Et bien sûr, j’ai choisi le chat ! Mais je compte bien me lancer dans d’autres réalisations (un lapin, tiens !). Ça n’est pas très compliqué à réaliser (il y a des tutoriels assez faciles sur Youtube) mais les finissions peuvent prendre un peu de temps. J’ai tout tricoté au point mousse, avec une laine assez souple (aiguilles n°3).

chat_tricot2

Résultat : la taille est assez grande : environ 15 cm de haut et 15 cm de large (sans la queue). Ce qui en fait une petite peluche. Cadeau idéal pour une naissance !

Le tutoriel que j’ai utilisé est ici.

Étiquettes : ,

1 Response to "Chat en tricot"

C’est très mignon ! Je cherchais justement un modèle car j’ai un petit cadeau à faire. Merci pour le tutoriel !

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Provins, nice little town #provins #citemedievale #castel La Roseraie de Provins #provins #roseraie #rosegarden #roses #flowers Museum of Pompidou, very nice exhibition of David Hockney #pompidou #exhibition #davidhockney Nice view of Paris from Pompidou #paris #pompidou #toitsdeparis #parisroofs An old fellow ... #teddybear #doudou #nounours Sleater-kinney... Love them so much 💜#sleaterkinney #carriebrownstein #corintucker #janetweiss #sleaterkinneyisforlovers #digmeout #riotgrrrl
