My little corner of the world

Explosions in the Sky & David Wingo – Alone Time

Posted on: juillet 20, 2014

Tout récemment, j’ai vu le film Prince Avalanche (traduit Prince of Texas en France… je ne sais pas pourquoi). Il était déjà dans ma liste des films à voir mais j’ai un peu traîné. Mais maintenant, c’est chose faite. C’est un petit film touchant avec peu d’action mais ça se regarde bien. Puis il y a la musique… Je connaissais le groupe « Explosions in the Sky » de nom mais je n’avais jamais pris le temps d’écouter ce qu’ils font. En tout cas, j’ai adoré la soundtrack du film. Il va donc falloir que j’écoute leurs premiers albums (ça doit remonter au début des années 2000, ça va encore…!).

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Provins, nice little town #provins #citemedievale #castel La Roseraie de Provins #provins #roseraie #rosegarden #roses #flowers Museum of Pompidou, very nice exhibition of David Hockney #pompidou #exhibition #davidhockney Nice view of Paris from Pompidou #paris #pompidou #toitsdeparis #parisroofs An old fellow ... #teddybear #doudou #nounours Sleater-kinney... Love them so much 💜#sleaterkinney #carriebrownstein #corintucker #janetweiss #sleaterkinneyisforlovers #digmeout #riotgrrrl
