My little corner of the world

Image

Paris – 3e arrondissement

Posted on: avril 5, 2014

Paris, 3e arrondissement

Cette semaine, j’ai pu passer un peu de temps dans le 3e arrondissement et j’ai découvert d’autres endroits super sympas où faire une pause salée et/ou sucrée. Je connaissais déjà Nanashi, le Café Pinson, le marché des Enfants Rouges. Et là, j’ai découvert Neo Bento (le site est très rigolo), une autre petite cantine où on peut manger, vous l’aurez deviné, des bentos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me suis donc fait plaisir avec ce bento végétarien (salade de lentilles et de fèves, jeunes pousses, nouilles, tofu et petit crumble aux pommes, poires et violettes) :

NeoBento02b

La nourriture est saine, bio et le service très sympathique !

Ensuite, c’est en passant devant Rose Bakery que j’ai découvert ce tout petit café, Plan B Original Food, et quelle belle surprise !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Les gâteaux et les tartes de la vitrine vous invitent à rentrer. L’endroit est tout petit mais j’ai quand même réussi à trouver une toute petite place pour déguster ma bonne tarte aux champignons et cheddar.

PlanB00

Le cookie est délicieux (mélange de chocolat et noix) et il faudra que j’y retourne pour goûter leurs gros muffins !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Étiquettes : , ,

1 Response to "Paris – 3e arrondissement"

Gourmande!!!! Ca m’a l’air chouettte !

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

My sweet baby... #ilovecats #catsofinstagram #catstagram #catsofparis Gare saint Charles, Marseille #garesaintcharles #shadowsplay #perspective #nofilter This drawing makes me think about my next holidays #holidays #feelslikesummer #illustration I hope it tastes as good as it looks... #apricotcake #patisserie Vegan salad at café Nous Valmy #vegan #nousvalmy #paris10 #coffeeshop Les buttes Chaumont #paris #lesbutteschaumont #greenparis
