My little corner of the world

Image

Adeline Klam et ses origamis

Posted on: janvier 6, 2014

Adeline Klam et ses origamis

J’ai découvert Adeline Klam un peu par hasard (en surfant d’un blog à un autre) et quand je suis tombée sur ses origamis, j’ai poussé la recherche un peu plus loin. Elle a une boutique à Paris (c’est une véritable caverne d’Ali Baba pour les loisirs créatifs), un blog et des bouquins. J’aime tout ce qu’elle fait, elle a beaucoup de goût. Et ça m’a donné envie de me mettre aux origamis… J’ai donc commencé par cette étoile (sûrement à cause des fêtes de fin d’année). Elle est assez simple à réaliser et décore votre intérieur à un moindre frais. Maintenant que j’ai un de ses ouvrages (Atelier de l’origami), je vais continuer avec la maison.

Les explications sont ici.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Un beau bouquet m'attendait / Nice flowers from a sweet guy #flowers #roses Christmas is coming... #bigchristmastree #galerieslafayette #paris Le pont de Normandie #pontdenormandie #normandybridge Bikini kill #rejectallamerican #kathleenhanna #bikinikill #riotgrrrl À nice carrot cake for Halloween #carrotcake #halloween Sea... #etretat #normandy #sea  #pebbles #icantgetenoughofthislandscape
