My little corner of the world

Mon Halloween

Posted on: novembre 1, 2012

Mon Halloween

Alors, cette année, pour Halloween (j’adore cette fête!), j’ai préparé des petits muffins au potiron et à la farine de riz. Ça se mange bien. Et pour me réconcilier avec Tim Burton, je suis allée voir Frankenweenie. Et là, j’ai retrouvé la magie des films de Tim Burton, un peu comme à ses débuts. C’est un très joli film pour les enfants et les plus grands ! Et surtout, à la fin, il y a cette chanson avec Karen O… un petit bijou !

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

So true #catslife #catswayoflife #souvenirfrommadrid Poppy in a box #catstagram #catsofinstagram #catsofparis #catsandboxes Place Vendôme #parisisbeautiful #placevendome #nofilter Poppy playing hide and seek #peekaboo #catplayinghideandseek #catsofinstagram #catsagram #catsofparis #mycatissocute One of my fav albums... #thesofties #holidayinrhodeisland Un beau bouquet m'attendait / Nice flowers from a sweet guy #flowers #roses
