My little corner of the world

Mad Men

Posted on: août 18, 2012

Image

Ca y est, on s’y est mis… et il était temps ! Mad Men, c’est LA série à regarder… c’est assez prenant. J’aurais vraiment aimer connaître les années 60 (la musique, les robes !!!) mais quand je vois le comportement de ces soi-disant gentlemen, je les trouve vraiment méchants ! Enfin, Don Draper est quand même charmant…

Étiquettes :

1 Response to "Mad Men"

Je me suis laissee « prendre » pendant deux ou trois saisons et il est vrai que le comportement de ces gentlemen envers la gente féminine m’a véritablement dégoûtée….J’avais un certain sentiment de malaise, j’ai donc cessé de regarder….
Bisous Marie GF

Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Instagram

Môssieur voyage...à Madrid ! #môssieurvoyage #spain #madrid #plazamayor I found cute things in Madrid #milkybyfujiya  #crochetlove #hellokitty #sanrio This little cute thing, again... I can't help it! #kitten #catlover #catsagram #catsofinstagram Un chocolate con churros #chocolateriasangines #madrid #chocolateconchurros #endofsummer Ronda, Andalousia #ronda #andalousie #andalousia #spain #palmtrees Vacation #vacances #vacationtime #swimmingpool #chrisstaplesmusic
